Aide du Gouvernement à la création de sites marchands

Pour lutter contre les effets du confinement, Bruno Le Maire promet 500 Euros pour aider les petits commerçants à financer la création d’un site internet.

Aide du Gouvernement à la création de sites marchands, une opportunité à saisir.

Numériser l’activité des petits commerces est «un enjeu absolument majeur». Le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, l’a rappelé lundi soir sur BFMTV.

Aujourd’hui, un commerce sur trois est numérisé. Quand on constate l’évolution et la rentabilité du commerce en ligne, il faut accélérer son développement.

Le site de commerce en ligne correspond à un besoin croissant des consommateurs. Tenter de résister à cette évolution, c’est perdre inexorablement des parts de marché. A côté des grandes enseignes, les petits commerces ont leur place et sont de plus en plus recherchés.

Il ne faut pas manquer cette double opportunité : Les aides du gouvernement et le temps dont on dispose durant cette période de confinement pour réussir ce changement.

Une offre professionnelle
et un véritable accompagnement

Nous proposons un accompagnement, tout au long de la mise en place du site. Depuis la création du projet, sa structure, l’organisation et le financement jusqu’à l’ouverture du site, la gestion du stock, des commandes et  des moyens de paiement. Nous avons tous les outils, les connaissances et la disponibilité pour vous aider, vous former et vous aider au quotidien, au delà du développement de votre site personnel.

Une offre abordable financièrement

Nos tarifs sont adaptés aux moyens financiers des petites Entreprises. Nous nous associons avec l’aide du Gouvernement à la création de sites marchands, à proposer encore plus. En effet, nous ne nous contentons pas de développer votre site Web, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre projet, sa mise en place et son exploitation. C’est notre métier. Vous ne serez jamais seul. Vous disposerez ainsi d’une aide qui vous aidera à franchir cette barrière entre le commerce traditionnel et le commerce en ligne. Les habitudes, la manière de communiquer ou de gérer ne sont pas les mêmes. Ils vont changer vos méthodes de travail. Nous ferons en sorte que ce passage se déroule dans les meilleures conditions et que votre site soit référencé, reconnu et visité afin de vous apporter rapidement de nouveaux clients, donc de nouveaux revenus. Nous suivrons avec vous les statistiques de fréquentation et du taux de conversion afin de corriger si besoin l’ergonomie ou le référencement naturel du site. Ce site deviendra un complément à votre activité actuelle.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour une demande de devis